giovedì 3 gennaio 2013

η αναγέννηση του Χριστού από τον Piero della Francesca σε Sansepolcro στο μουσείο


Ο άξονας της σύνθεσης είναι η μορφή του Χριστού, το οποίο χωρίζει σε δύο μέρη το τοπίο είναι καταπράσινο δεξιά προς τα αριστερά πεθαίνουν αυτά τα σύμβολα προκαλούν το Καλό και Κακό τοιχογραφία από την κυβέρνηση Lorenzetti στη Σιένα ότι τόσο επηρέασε τη ζωγραφική της Τοσκάνης, Piero κάθεται κοιμάται στους πρόποδες της σαρκοφάγου και της ράβδου του σημαία με το σταυρό του Guelph κόμμα τον κρατά σε άμεση επαφή με το θείο, όπως αν θα εμπνεύσει τον Piero πολιτικός, ο οποίος ήταν σύμβουλος και κάθισε στην επόμενη al'affresco δωμάτιο. Κανονική ότι πήρε πλεονέκτημα της εικόνας, ίσως διαλογισμό σε αυτά τα χρόνια σε μια πολιτική σταδιοδρομία. Πόσο πλούσιος έμπορος που έδωσε την προσφορά του στην κοινότητα και με τον πατέρα του, ο οποίος κάθισε στο δημοτικό συμβούλιο είχε κάθε δικαίωμα σε ένα κάθισμα. Το Συμβούλιο συνεδρίασε στην αίθουσα πίσω από την τοιχογραφία της αίθουσας ανάσταση του ένα παλάτι που χτίστηκε από τον Μαλατέστα, επειδή συγκλήθηκε στο δημοτικό συμβούλιο είπε ότι η συντηρητική συμβούλιο''''.
Ο στρατιώτης κλίνει με τους αγκώνες σας κοντά στην πέτρα στο δεξί μάτι του θεατή, η ζωγραφική φαίνεται να δείχνει την πέτρα, την έκφραση της φιλοσοφίας των μεσαιωνικών σχολαστικοί που μίλησε έτσι ώστε να μην υπάρχει καμία πρόθεση ψυχική αντικείμενο και το περιεχόμενο αυτής της κατεύθυνσης.
Σήμερα, μετά Bertrand Russell, δεν μπορεί κανείς να ανεξάρτητα από τις διδασκαλίες του που δεν μπορείτε να ξεφύγουν από έναν χαρακτήρα κατά τη μετάβαση από το Μεσαίωνα μέχρι την Αναγέννηση που ήταν Piero della Francesca. Η εικόνα του Χριστού φαίνεται να αντικατοπτρίζει την πλήρη δύναμη του λόγου που έχει στην κατοχή της ύλης με ανάταση του Piero την άνοδο του Χριστού, Piero τον κάνει ένας χαρακτήρας στη δεύτερη θέση με τις γνώσεις του, μπορείτε να πιστεύουν ή να μην πιστεύουν τις ιστορίες πηγή έμπνευσης, αλλά η πραγματικότητα είναι ότι το θέμα είναι ότι για να τεθεί σε Russell για τη σχέση μεταξύ νου και της ύλης: "Αφήστε το μυαλό, και το θέμα φαίνεται να είναι σύνθετα" και αυτό είναι το πώς είναι φτιαγμένος ο κόσμος.

odrodzenie Chrystusa Piero della Francesca w Sansepolcro w muzeum


Pivot kompozycji jest postać Chrystusa, który dzieli się na dwie części krajobraz jest bujny prawej do lewej umierają symbole te przywołują dobre i złe fresk rządu przez Lorenzetti w Sienie, że zarówno wpływ na malarstwo Toskanii, Piero siedzi śpi u stóp sarkofagu i prętem bandery z krzyżem Guelph partia trzyma go w bezpośrednim kontakcie z boskim, tak jakby miała ona inspirować Piero politykiem, który był radnym i siedział w następnym al'affresco pokoju. Normalne, że skorzystaliśmy z obrazem, może medytować w tych latach do kariery politycznej. Jak bogaty kupiec, który dał swój wkład do społeczności, z ojcem, który zasiadał w radzie miasta miał pełne prawo do siedzenia. Rada spotkała się w sali za fresku hali zmartwychwstania pałacu wybudowanym przez Malatesta bo zwołane na rady miasta powiedział konserwatywny rada''''.
Żołnierz wsparty łokcie blisko kamienia w prawym oku patrzącego, obraz wydaje się wskazywać, kamień, ekspresji filozofii średniowiecznych scholastyków, którzy mówili tak, że nie ma zamierzone psychiczne przedmiot i treść tego kierunku.
Dziś, po Bertranda Russella, nie można, niezależnie od jego nauki, które nie można uciec znak z przejścia od średniowiecza do renesansu, który był Piero della Francesca. Postać Chrystusa wydaje się odzwierciedlać pełnej siły rozumu w posiadaniu materii przez egzaltację Piero wzniesienia Chrystusa Piero czyni go postacią w drugiej kolejności do jego wiedzy, możesz wierzyć lub nie wierzyć w opowieści inspirujące, ale rzeczywistość jest taka sprawa, że ​​mówiąc do Russella o związku między umysłem i materią: "Niech umysł, a sprawa wydaje się być złożony" i to, jak świat jest.

znovuzrodenie Krista Piero della Francesca v Sansepolcro v múzeu


Čap zloženie je postava Krista, ktorý sa rozdelí na dve časti krajiny je svieža sprava doľava umieranie tieto symboly evokujú dobré a zlé vlády freska Lorenzetti v Siene, že obaja ovplyvnil obraz Toskánska, Piero sedí spí na úpätí sarkofágu a tyče vlajky s krížom Guelph strana udržuje ho v priamom kontakte s božskou, ako keby to inšpirovať Piero politikom, ktorý bol radným a sedel vo vedľajšej miestnosti al'affresco. Normálne, že využil obrazu, snáď meditoval v týchto rokoch k politickej kariére. Ako bohatý obchodník, ktorý dal jeho prínos pre spoločnosť a so svojím otcom, ktorý sedel v rade mesta musel každý právo, aby sa posadil. Rada sa zišla v hale za freskou vzkriesenie sály paláca postavený Malatesta, pretože zvolané na mestskej rady povedal, rada'''' konzervatívny.
Vojak opieral lakte blízko kameň v pravom oku pozorovateľa, maľba nasvedčuje tomu, kameň, výraz filozofie stredovekej scholastiky, ktorí hovorili tak, že tam nie sú žiadne úmyselné duševné objekt a obsah tohto smeru.
Dnes, po Bertranda Russella, nemožno bez ohľadu na jeho učenie, ktoré nemožno uniknúť znak v prechode od stredoveku k renesancii, ktorá bola Piero della Francesca. Postava Krista sa zdá odrážať plnú silu rozumu má v držbe veci podľa oslávenie Piero vzostupu Krista, Piero z neho robí znak na druhom mieste na jeho znalosti, môžete veriť, alebo neveriť príbehy inšpirujúce, ale skutočnosťou je, že vec je, že aby to k RUSSELL o vzťahu medzi mysľou a hmotou: "Nech myseľ, a vec sa zdajú byť kompozitné" a to je to, ako sa vyrába svet.

die Wiedergeburt Christi von Piero della Francesca in Sansepolcro im Museum


Der Drehpunkt der Zusammensetzung ist die Figur Christi, die die Landschaft in zwei Teile, einen auf der rechten auf der linken Seite teilt sterben üppigen, diese Symbole evozieren '' die guten und schlechten Regierung "Fresko von Lorenzetti in Siena, die einen solchen Einfluss auf die Malerei Toskana hatte . Piero sitzt schlafend am Fuß des Sarkophags und der Stange von der Flagge mit dem Kreuz der Welfenpartei hält ihn in direkten Kontakt mit der Gottheit, als wäre es das Piero Politiker, der im Jahr 1442 Berater der Menschen ('Herkules' Agnoletti 'gewählt wurde inspirieren 'Zeichen Sansepolcro''BVE0116112) und setzte sich im Nebenzimmer al'affresco. Normal, dass er den Vorteil von Bild zu nehmen, vielleicht meditiert in diesen Jahren zu einer politischen Karriere. Wie maggiorente der Gemeinschaft und mit seinem Vater, der im Stadtrat saß, jedes Recht auf einen Sitz hatte er. Der Rat traf in der Halle hinter dem Fresko der Auferstehung Halle des Palastes von der Malatesta, weil es zusammen den Stadtrat zu bringen, sagte '' Rat der konservativen '.
Während Speer des Soldaten und das Schild zeigt die Richtung an der Spitze '' Chimney Berg '' der Berg, wo der Fluss Tiber (ich mit einem Kompass markiert), der Soldat lehnte mit den Ellbogen in der Nähe der rechten Ecke von Stein wer schaut auf das Bild scheint den Stein, ein Ausdruck der Philosophie der mittelalterlichen Scholastiker, die der damals nicht vorhandenen vorsätzliche psychische Objekt und den Inhalt dieser Richtung sprach anzuzeigen.
Heute, nach Bertrand Russell, kann man nicht unabhängig von seinen Lehren, die man nicht entkommen kann ein Zeichen im Übergang vom Mittelalter zur Renaissance, die Piero della Francesca war. Die Figur des Christus erscheint, um die volle Kraft der Vernunft in den Besitz des Gegenstandes durch den Anstieg in der Erhöhung Christi Piero zu reflektieren, macht Piero ihm einen Charakter auf dem zweiten Platz, sein Wissen, können Sie glauben oder nicht zu glauben, die Geschichten inspirierend, aber die Realität ist, dass die Materie ist, dass, um es zu Russell über die Beziehung zwischen Geist und Materie setzen: "Lasst den Geist, ob die Angelegenheit scheint Verbund zu sein" und das ist, wie die Welt gemacht.
Wenig ist von einer imaginären Verschiebung des Freskos im Jahr 1479 bekannt, mit einer anderen Wand, vielleicht wurde es restauriert und Neubau Arbeiten, die die Auferstehung geringfügig, da die Infrarot-Analyse und andere Techniken bis heute nicht Jahr zeigte die Spur Einsetzen in die Wand, die hätte sein sollen, wenn sie die Arbeit gemacht angenehm, dass es nicht gewesen eine Drehung der Wand, weil es sehr wenig Lesung von mir gemacht worden war, zu ändern.
Buttazzo Carlo Marino

возрождение Христа Пьеро делла Франческа в Sansepolcro в музее


Стержнем композиции фигура Христа, который делит пейзаж на две части, одна на правой на левую умирает пышные эти символы вызывают'' хорошее и плохое правительство'' фрески Лоренцетти в Сиене, что было такое влияние на живопись Тоскана Пьеро сидит спящие у подножия саркофага и аукцион флаг с крестом партия гвельфов держит его в прямой контакт с божеством, как будто это будет вдохновлять Пьеро политик, который был избран в 1442 году советником людей (Hercules Agnoletti'' символов Sansepolcro'') и сел в следующем al'affresco комнате. Нормально, что он воспользуется изображения, возможно, медитируя в те годы политической карьеры. Как maggiorente сообщества и с его отцом, который сидел на совете города он имел полное право на место. Совет собрался в зале за фреску Воскресение зале дворца построен Малатеста потому созвал в городском совете заявил, что Совет'''' консервативным.
В то время как копье солдата своим щитом с наконечником указывает направление дымохода гора'''' горе, где реки Тибр (я проверил с компасом), солдат опираясь локти близко к камню в правом углу, как кто смотрит на картину, кажется, указывают камень, выражением философии средневековой схоластики, который говорил так, что нет никаких преднамеренных психического объекта и содержание этого направления.
Сегодня, после Бертран Рассел, никто не может независимо от его учения, которые вы не можете избежать характера при переходе от Средневековья до Возрождения это был Пьеро делла Франческа. Фигура Христа-видимому, отражает всю силу разума во владении предметом Пьеро в Воздвижения рост Христа, Пьеро делает его характер на втором месте по его сведениям, вы можете верить или не верить рассказам вдохновляющий, но реальность такова, что дело в том, что поставить его на Рассела об отношениях между сознанием и материей: "Пусть ум, как вещества, так, кажется, Композит», и вот как сделан мир.
Мало что известно о воображаемый перевод фреску в 1479 году, на другой стене, может быть, он был восстановлен и новых строительных работ, связанных с воскресения незначительно, так как инфракрасный анализ и другие методы на сегодняшний день не год показал трек включения в стенах, которые должны были быть, если бы они были сделаны приятной работы, которые не были сделаны вращения стену, потому что это изменило бы очень мало в чтении, сделанные мной, но поставил бы в новом свете внимание, что Пьеро был города Sansepolcro видно, что солдат с копьем указал направление Урбино.
Buttazzo Карло-Марино

博物館のサンセポルクロでピエロ·デッラ·フランチェスカによるキリストの復活

조성물의 피벗 그리스도의 그림은 두 부분, 오른쪽 무성한 왼쪽 하나 죽어가는 하나에 풍경을 분할하고, 이와 같은 기호는 토스카 그림에 같은 영향을 미쳤습니다 시에나 Lorenzetti에 의해 '좋고 나쁜 정부' '프레스코'연상 . 피에로 관의 기슭에 잠 들어 앉아있다가 사람들의 1,442 고문 ( ''헤라클레스 Agnoletti '에 선출되었다 정치 피에로에게 영감을 것입니다 것처럼 엘프의 십자가와 플래그의 경매는, 신성과 직접 접촉에서 그를 유지 '문자 Sansepolcro''BVE0116112) 및 다음 방 al'affresco에 앉아 있었다. 그는 아마도 정치 경력에 그 동안 명상, 이미지를 활용할 경우가 일반적. 지역 사회와 시의회에 앉아 그의 아버지, 함께 최고의 남자로, 그는 좌석에 대한 모든 권리를 가지고 있었다. 위원회는 '' '보드 보수의'했다가 시의회에 소집 말라테스타에 의해 만들어진 궁전의 부활의 프레스코 뒤에 식당에서 만났다.
방패와 군인의 창은 끝 ''굴뚝 산 ''강 테 베레 (나는 나침반 확인) 산의 방향을 나타내는 반면, 오른쪽 모서리에서 돌에 가까운 팔꿈치 기울고 군인 그림을보고 사람들은 돌, 의도적 inexistence 그래서 정신 객체와이 방향의 내용 말한 중세 스콜라 철학의 발현을 나타낼 것으로 보인다.
오늘 버트 란드 러셀의 후에, 하나는 상관없이 당신이 피에로 델라 프란체스카 (Piero della Francesca)이었다 르네상스 중세의 전환의 성격을 벗어날 수 없다 그의 가르침의 수. 그리스도의 그림은, 피에로 그에게 자신의 지식에 2 위 문자를 만드는 그리스도의 상승의 항진에 피에로에 의해 문제의 소지 이유의 모든 힘을 반영하는 것, 당신은 믿을 수 또는 이야기를 믿지 고무하지만 현실은 문제가 마음 사이의 관계에 대한 러셀의 말을 인용하고, 중요하기 때문이다 "마음을하자이 두 문제는 복합 것 같다"그것은 세상이 어떻게 만들어 지는지입니다.
작은 다른 벽에 의해, 1479에서 프레스코의 상상의 변화로 알려져있다, 아마 복원과 새로운 건축 작품 적외선 분석 이후 소폭 부활을 포함하는 다른 기술을 지금까지하지 올해는 그들이 날에 의해 수행 된 읽기에 약간의 변경 때문에이 벽의 회전을 가지지 않음을 확인 하였다 작업 즐거운 만들어 된 경우 했어야 벽에 추적 포함을 밝혔다.
Buttazzo 카를로 마리노


                                             (크기 225 × 200cm)
Sansepolcro의에서 당신은 또한 S. 로렌조의 교회에서 로소 피 오렌 티노에 의해 증착을 볼 수 있습니다
Buttazzo Carlo Marino

Resurezione de Piero della Francesca à Sansepolcro dans le musée



Le pivot de la composition est la figure du Christ, qui divise le paysage en deux parties, l'une à droite l'autre à gauche de mourir luxuriante, ces symboles évoquent '' le bon et le mauvais gouvernement '«fresque de Lorenzetti à Sienne qui avait une telle influence sur la peinture Toscane . Piero se trouve dormant au pied du sarcophage et la tige du drapeau avec la croix de la partie Guelph le maintient en contact direct avec la divinité, comme si elle allait inspirer la politique Piero qui a été élu en 1442 conseiller du peuple («Hercules» Agnoletti '«caractères Sansepolcro''BVE0116112) et s'est assis dans la pièce voisine al'affresco. Normal qu'il profiterait de l'image, peut-être à méditer dans ces années à une carrière politique. Comment maggiorente la communauté et avec son père, qui était assis sur le conseil de la ville, il avait le droit à un siège. Le Conseil s'est réuni dans la salle derrière la fresque de la salle de résurrection d'un palais construit par les Malatesta parce qu'il réunirait le conseil municipal dit "de" Conseil des conservateurs ».
Alors que la lance du soldat et le bouclier indique la direction de la pointe '«Cheminée Montagne' 'la montagne où le Tibre (j'ai vérifié avec une boussole), le soldat se penchant avec vos coudes près du coin droit en pierre qui regarde le tableau semble indiquer la pierre, une expression de la philosophie des scolastiques médiévaux qui ont parlé de l'objet mental intentionnel, inexistant et le contenu de cette direction.
Aujourd'hui, après Bertrand Russell, on ne peut pas indépendamment de ses enseignements que vous ne pouvez pas échapper à un personnage dans le passage du Moyen Age à la Renaissance qui était Piero della Francesca. La figure du Christ semble refléter la force de la raison en la possession de l'objet par la hausse de l'exaltation du Christ de Piero, Piero fait de lui un personnage à la deuxième place, à sa connaissance, vous pouvez croire ou ne pas croire les histoires inspirant, mais la réalité est que la matière est que, pour mettre à Russell sur la relation entre l'esprit et la matière: «Faisons l'esprit, si la question semble être composite" et c'est ainsi que le monde est fait.
On sait peu de changement un imaginaire de la fresque en 1479, par un autre mur, peut-être il a été restauré et de nouveaux travaux de construction impliquant la Résurrection légèrement depuis l'analyse infrarouge et d'autres techniques à ce jour pas année a révélé l'insertion de la piste dans le mur qui aurait été si elles avaient été faites le travail agréable qu'il n'avait pas été une rotation de la paroi car cela changerait très peu de lecture fait par moi.
Buttazzo Carlo Marino

someone explain to Musk that in Europe we have had judges who are servants of political power like Roland Freisler and yes also beautiful co...