giovedì 3 gennaio 2013

возрождение Христа Пьеро делла Франческа в Sansepolcro в музее


Стержнем композиции фигура Христа, который делит пейзаж на две части, одна на правой на левую умирает пышные эти символы вызывают'' хорошее и плохое правительство'' фрески Лоренцетти в Сиене, что было такое влияние на живопись Тоскана Пьеро сидит спящие у подножия саркофага и аукцион флаг с крестом партия гвельфов держит его в прямой контакт с божеством, как будто это будет вдохновлять Пьеро политик, который был избран в 1442 году советником людей (Hercules Agnoletti'' символов Sansepolcro'') и сел в следующем al'affresco комнате. Нормально, что он воспользуется изображения, возможно, медитируя в те годы политической карьеры. Как maggiorente сообщества и с его отцом, который сидел на совете города он имел полное право на место. Совет собрался в зале за фреску Воскресение зале дворца построен Малатеста потому созвал в городском совете заявил, что Совет'''' консервативным.
В то время как копье солдата своим щитом с наконечником указывает направление дымохода гора'''' горе, где реки Тибр (я проверил с компасом), солдат опираясь локти близко к камню в правом углу, как кто смотрит на картину, кажется, указывают камень, выражением философии средневековой схоластики, который говорил так, что нет никаких преднамеренных психического объекта и содержание этого направления.
Сегодня, после Бертран Рассел, никто не может независимо от его учения, которые вы не можете избежать характера при переходе от Средневековья до Возрождения это был Пьеро делла Франческа. Фигура Христа-видимому, отражает всю силу разума во владении предметом Пьеро в Воздвижения рост Христа, Пьеро делает его характер на втором месте по его сведениям, вы можете верить или не верить рассказам вдохновляющий, но реальность такова, что дело в том, что поставить его на Рассела об отношениях между сознанием и материей: "Пусть ум, как вещества, так, кажется, Композит», и вот как сделан мир.
Мало что известно о воображаемый перевод фреску в 1479 году, на другой стене, может быть, он был восстановлен и новых строительных работ, связанных с воскресения незначительно, так как инфракрасный анализ и другие методы на сегодняшний день не год показал трек включения в стенах, которые должны были быть, если бы они были сделаны приятной работы, которые не были сделаны вращения стену, потому что это изменило бы очень мало в чтении, сделанные мной, но поставил бы в новом свете внимание, что Пьеро был города Sansepolcro видно, что солдат с копьем указал направление Урбино.
Buttazzo Карло-Марино

博物館のサンセポルクロでピエロ·デッラ·フランチェスカによるキリストの復活

조성물의 피벗 그리스도의 그림은 두 부분, 오른쪽 무성한 왼쪽 하나 죽어가는 하나에 풍경을 분할하고, 이와 같은 기호는 토스카 그림에 같은 영향을 미쳤습니다 시에나 Lorenzetti에 의해 '좋고 나쁜 정부' '프레스코'연상 . 피에로 관의 기슭에 잠 들어 앉아있다가 사람들의 1,442 고문 ( ''헤라클레스 Agnoletti '에 선출되었다 정치 피에로에게 영감을 것입니다 것처럼 엘프의 십자가와 플래그의 경매는, 신성과 직접 접촉에서 그를 유지 '문자 Sansepolcro''BVE0116112) 및 다음 방 al'affresco에 앉아 있었다. 그는 아마도 정치 경력에 그 동안 명상, 이미지를 활용할 경우가 일반적. 지역 사회와 시의회에 앉아 그의 아버지, 함께 최고의 남자로, 그는 좌석에 대한 모든 권리를 가지고 있었다. 위원회는 '' '보드 보수의'했다가 시의회에 소집 말라테스타에 의해 만들어진 궁전의 부활의 프레스코 뒤에 식당에서 만났다.
방패와 군인의 창은 끝 ''굴뚝 산 ''강 테 베레 (나는 나침반 확인) 산의 방향을 나타내는 반면, 오른쪽 모서리에서 돌에 가까운 팔꿈치 기울고 군인 그림을보고 사람들은 돌, 의도적 inexistence 그래서 정신 객체와이 방향의 내용 말한 중세 스콜라 철학의 발현을 나타낼 것으로 보인다.
오늘 버트 란드 러셀의 후에, 하나는 상관없이 당신이 피에로 델라 프란체스카 (Piero della Francesca)이었다 르네상스 중세의 전환의 성격을 벗어날 수 없다 그의 가르침의 수. 그리스도의 그림은, 피에로 그에게 자신의 지식에 2 위 문자를 만드는 그리스도의 상승의 항진에 피에로에 의해 문제의 소지 이유의 모든 힘을 반영하는 것, 당신은 믿을 수 또는 이야기를 믿지 고무하지만 현실은 문제가 마음 사이의 관계에 대한 러셀의 말을 인용하고, 중요하기 때문이다 "마음을하자이 두 문제는 복합 것 같다"그것은 세상이 어떻게 만들어 지는지입니다.
작은 다른 벽에 의해, 1479에서 프레스코의 상상의 변화로 알려져있다, 아마 복원과 새로운 건축 작품 적외선 분석 이후 소폭 부활을 포함하는 다른 기술을 지금까지하지 올해는 그들이 날에 의해 수행 된 읽기에 약간의 변경 때문에이 벽의 회전을 가지지 않음을 확인 하였다 작업 즐거운 만들어 된 경우 했어야 벽에 추적 포함을 밝혔다.
Buttazzo 카를로 마리노


                                             (크기 225 × 200cm)
Sansepolcro의에서 당신은 또한 S. 로렌조의 교회에서 로소 피 오렌 티노에 의해 증착을 볼 수 있습니다
Buttazzo Carlo Marino

Resurezione de Piero della Francesca à Sansepolcro dans le musée



Le pivot de la composition est la figure du Christ, qui divise le paysage en deux parties, l'une à droite l'autre à gauche de mourir luxuriante, ces symboles évoquent '' le bon et le mauvais gouvernement '«fresque de Lorenzetti à Sienne qui avait une telle influence sur la peinture Toscane . Piero se trouve dormant au pied du sarcophage et la tige du drapeau avec la croix de la partie Guelph le maintient en contact direct avec la divinité, comme si elle allait inspirer la politique Piero qui a été élu en 1442 conseiller du peuple («Hercules» Agnoletti '«caractères Sansepolcro''BVE0116112) et s'est assis dans la pièce voisine al'affresco. Normal qu'il profiterait de l'image, peut-être à méditer dans ces années à une carrière politique. Comment maggiorente la communauté et avec son père, qui était assis sur le conseil de la ville, il avait le droit à un siège. Le Conseil s'est réuni dans la salle derrière la fresque de la salle de résurrection d'un palais construit par les Malatesta parce qu'il réunirait le conseil municipal dit "de" Conseil des conservateurs ».
Alors que la lance du soldat et le bouclier indique la direction de la pointe '«Cheminée Montagne' 'la montagne où le Tibre (j'ai vérifié avec une boussole), le soldat se penchant avec vos coudes près du coin droit en pierre qui regarde le tableau semble indiquer la pierre, une expression de la philosophie des scolastiques médiévaux qui ont parlé de l'objet mental intentionnel, inexistant et le contenu de cette direction.
Aujourd'hui, après Bertrand Russell, on ne peut pas indépendamment de ses enseignements que vous ne pouvez pas échapper à un personnage dans le passage du Moyen Age à la Renaissance qui était Piero della Francesca. La figure du Christ semble refléter la force de la raison en la possession de l'objet par la hausse de l'exaltation du Christ de Piero, Piero fait de lui un personnage à la deuxième place, à sa connaissance, vous pouvez croire ou ne pas croire les histoires inspirant, mais la réalité est que la matière est que, pour mettre à Russell sur la relation entre l'esprit et la matière: «Faisons l'esprit, si la question semble être composite" et c'est ainsi que le monde est fait.
On sait peu de changement un imaginaire de la fresque en 1479, par un autre mur, peut-être il a été restauré et de nouveaux travaux de construction impliquant la Résurrection légèrement depuis l'analyse infrarouge et d'autres techniques à ce jour pas année a révélé l'insertion de la piste dans le mur qui aurait été si elles avaient été faites le travail agréable qu'il n'avait pas été une rotation de la paroi car cela changerait très peu de lecture fait par moi.
Buttazzo Carlo Marino

sabato 17 novembre 2012

F22 ovvero il ritorno del F104 ''la bara volante''

US Air Force 325 Ala, un caccia F22A, ieri (15 °) si è schiantato in da Stati Uniti Tyne Base Lauderdale pista Air Force a circa 400 metri. Dal 2004, che è il quarto aereo si è schiantato F-22, conosciuto come caccia F22 più avanzato al mondo invisibile quali sono i problemi?  questo dicono i giornali cinesi, mentre l'italia si appresta ad acquistarli  mentre la sanità va in malora buttiamo milioni di euro che potrebbero essere spesi molto meglio, chi ti difende da uno stato sprecone?

someone explain to Musk that in Europe we have had judges who are servants of political power like Roland Freisler and yes also beautiful co...